Suite de la formation à la célébration des obsèques
Le diocèse d’Avignon propose deux nouvelles dates dans la continuité de la formation à la célébration des obsèques.
Ce sont deux journées d’approfondissement qui s’adressent aux membres des équipes en charge des funérailles ayant suivi le parcours complet de formation pour l’année pastorale 2025-2026.
Samedi 24 octobre – 9.30-14.00 – Lieu : Maison diocésaine
« Comment préparer un commentaire de la Parole de Dieu pour une liturgie des funérailles ? », par les pères Jean-Marie Gérard, Charles-Bernard Savoldelli. (Organisée avec le Service Liturgie et Sacrements)
À destination des laïcs envoyés par leurs curés et qui ont déjà suivi la formation à la célébration des funérailles en 2025-26.
Ces journées d'approfondissement se dérouleront à la Maison Diocésaine, 31 rue Paul Manivet à Avignon.
Inscriptions : formation@diocese-avignon.fr