Sacrement des malades dans notre paroisse
Jean-Paul II a institué la journée mondiale des malades pour porter particulièrement nos frères qui souffrent dans nos prières et durant la liturgie. A cette occasion, nous vous proposons de célébrer le sacrement des malades au cours de la messe dominicale du 8 février pour les personnes dont la santé est altérée par la maladie, l’âge ou la fragilité. Si vous voulez recevoir ce sacrement je vous invite à me contacter. Et si vous connaissez des personnes pour qui il serait bon, n’hésitez pas à leur en parler. S’ils ne peuvent se déplacer, ce sacrement peut aussi être vécu à domicile.
Par ailleurs n’hésitez pas à proposer aux personnes âgées ou malades de votre voisinage de recevoir des visites de membres de la paroisse, ou que la communion leur soit apportée si elles ne peuvent plus se déplacer. Signalez leur nom et leur adresse à Anne-Cécile Le Bihan 0676469477, annececilelebihan22@gmail.com.
Et si vous souhaitez vous engagez ponctuellement ou régulièrement pour porter la communion et visiter les malades, signalez vous à Anne-Cécile aussi !
Gardons bien dans notre prière les malades et leurs proches,
père Robert