Retraite des diacres permanents

24 janvier 2018

Les diacres permanents de notre diocèse aiment ponctuer leur année pastorale de temps de ressourcement et de prière pris en commun dans un climat fraternel.

Du 4 au 9 février, les diacres permanents du diocèse (avec leurs épouses pour certains) vont se retirer à l’abbaye d’Aiguebelle, pour un temps de prière, d’enseignement, de ressourcement, de fraternité. L’occasion de faire un point sur notre vie spirituelle, sur notre mission comme serviteurs. Un temps de repos aussi. Cette année la retraite sera prêchée par le Père Bruno Daniel NKeng, de la communauté St Jean, sur le thème « Soyons missionnaires de l’Espérance ».
Nous resterons unis dans la prière avec tous ceux que nous laissons, et nous vous retrouverons pleins d’espérance, prêts à affronter les défis de la mission !

Bernard Taïani
Délégué adjoint au diaconat permanent

Quelques diacres lors d’une précédente retraite