18 avril Messe avec le sacrement des malades
Chers paroissiens, Amis de la paroisse,
Nous vous invitons à une messe pour les personnes malades et âgées, avec la proposition du sacrement des malades, le samedi 18 avril à la cathédrale de Vaison-la-Romaine.
Le programme de cette matinée de grâce :
10h : Temps de confessions pour préparer son coeur à recevoir la paix du Ressuscité.
11h : Messe solennelle et célébration du Sacrement des malades.
Un appel aux familles et aux proches : Ne laissez pas vos aînés ou vos malades seuls dans l'épreuve. Devenez les « porteurs d'espérance » de votre entourage en les aidant à nous rejoindre à la cathédrale. Votre aide pour leur transport et votre présence à leurs côtés sont le plus beau témoignage de la charité fraternelle de notre paroisse.
Le Christ s'invite chez vous : Pour ceux qui ne peuvent absolument pas se déplacer, nous ne vous oublions pas ! Nous pouvons venir à votre rencontre à domicile. La joie de Pâques n'a pas de frontières. Père Krzysztof: 0637083764 Père Anderson : 0768320886
Fraternellement,
Père Krzysztof et Père Anderson