Week-end des servants d’autel

14 février 2018

Comme chaque année, le service diocésain des servants d’autel et les séminaristes du studium de Notre-Dame de Vie proposent un week-end rassemblant tous les servants d’autel de 10 à 17 ans pour un temps de rencontre, d’activités et de temps spirituels.

Cette année, nous aurons la joie d’accueillir notre archevêque qui présidera notre eucharistie Dominicale. A cette occasion, nous nous préparerons d’avantage aux fêtes de Pâques puisque nous serons en plein temps de carême.

Ce week-end réunit plusieurs objectifs :

• Rencontrer les servants d’autel des paroisses du Vaucluse
  • Courir et remporter le Trophée Saint Tarcisius
  • Te former et grandir davantage dans ta foi tout en t’amusant

Du samedi 17 mars : accueil entre 14h00 et 14h30
Au dimanche 18 mars 2018 : fin à 16h30

Vous trouverez le bulletin d’inscription et les éléments pratiques en pièce jointe

Inscription et info en ligne sur ce formulaire

N’hésitez pas à transmettre largement cette invitation aux servants d’autel de nos paroisses... Les Curés sont les invités à passer durant le week-end, et plus particulièrement pour le dîner et/ou pour la veillée...