Web Tv : Ordinations 2012

27 juin 2012

Dimanche 24 juin 2012, deux prêtres et trois diacres ont été ordonnés dans notre diocèse en l’église du Sacré Coeur d’Avignon.

Ont été ordonnés prêtres :

• Pierre Khan Nguyen
  • Merlin Yacmi
Ont été ordonnés diacres en vue du sacerdoce :
  • Thomas Khuong
  • Daniele Tedesco
  • Emmanuel Kinda

Prière du diocèse d’Avignon
pour les vocations sacerdotales

Dieu notre Père,
nous remettons entre tes mains la vie de notre Église.
Nous te rendons grâce pour les prêtres de notre diocèse d’Avignon qui t’ont donné leur vie pour nous faire vivre en enfants de Dieu.
Dans ta miséricorde tu appelles ceux qui t’aiment à te servir et à servir leurs frères.
Tu sais combien nos communautés, nos familles et chacun de nous, en particulier les plus petits et les plus pauvres, ont besoin de bons pasteurs aujourd’hui !
Par la grâce de Jésus ton Fils, donne à tes enfants force et confiance pour s’engager en disant « oui » à ton Amour.
Que ton Esprit Saint embrase les cœurs de ceux que tu choisis !
Par la prière de Marie et de tous les saints, donne-leur d’être éclairés et libérés de toute crainte pour répondre à ton appel avec générosité.
Nous te le demandons par Jésus-Christ Notre Seigneur, le Bon Pasteur. Amen !

prière proposée par le Service diocésain des vocations, Avignon