Venez chanter pour animer la messe chrismale !

25 mars 2019

Bientôt la messe chrismale, une célébration qui rassemble les prêtres et les fidèles diocésains autour de Monseigneur Cattenoz pour la bénédiction des saintes huiles ; La présence d’un choeur diocésain est nécessaire pour soutenir la prière de l’assemblée.

Afin de préparer l’animation de la messe chrismale par un choeur de choristes de qualité, le Père Daniele Tedesco et Philippe Brun, responsables de la pastorale liturgique, nous communiquent les dates de répétitions suivantes à la salle Ste Cécile de Sorgues :

- mercredi 27 mars, de 20h30 à 22h00
- mercredi 3 avril, de 20h30 à 22h00
- mercredi 10 avril de 20h30 à 22h00

Les trois répétitions permettront de monter le programme de
la messe chrismale du jeudi 18 avril 10h00 à la Métropole ND des Doms.
Rendez-vous des choristes à 9h20 sur place. Animation, direction de la messe chrismale par Agathe Alorge.

Vous trouverez le programme de la Messe Chrismale sur le lien suivant : https://drive.google.com/open?id=1pR9pE6lyZZSp5dVuBpsvMKzzRAkxnHbB (si quelques-uns peuvent imprimer des jeux de partitions pour le 27/03, merci d’en faire part à Philippe Brun)

Merci de réserver ces 4 dates et d’inviter largement des personnes susceptibles de nous rejoindre pour que nous fassions « choeur ».

Veuillez noter également
- le 26 mai les ordinations sacerdotales à 16h00 à la Métropole ND des Doms
- le 23 juin, les ordinations diaconales à 16h00 à l’église du Sacré Cœur.

Pour ces deux dates, des rencontres de répétitions de chants seront prévues et fixées le mercredi soir également. Merci de dire à Philippe Brun si un autre jour vous arrange.