Venez animer la veillée de Pentecôte à la Métropole !

7 mai 2018

Venez vous joindre à la chorale qui animera la veillée de Pentecôte à la Métropole d’Avignon : au cours de cette soirée, Monseigneur Cattenoz confirmera des adultes de notre diocèse.

Voici trois dates à retenir pour ceux qui veulent participer à l’animation des prochaines célébrations diocésaines :

• Mercredi 9 mai de 20h30 à 22h00 à la salle paroissiale Sainte Cécile de Sorgues pour la rencontre mensuelle de l’école de liturgie, élargie à tous les chanteurs de la chorale diocésaine afin de préparer la soirée de la vigile de Pentecôte.
  •  Samedi 19 mai, nous sommes tous invités par Monseigneur Cattenoz afin d’animer la célébration des confirmations d’adultes. La célébration a lieu à la Métropole Notre-Dame des Doms à 18h00. Rendez-vous à 17h00 pour revoir ensemble le programme.
  • Dimanche 24 juin à 16h00  : Ordinations diaconales et presbytérales. Réservez la date  ; chacun est le bienvenu.

Programme de la messe du samedi 19 mai : (voir les partitions musicales en téléchargement ci-contre)

Chant d’entrée : Gloire à toi, Esprit de Feu
Kyrie : St Boniface
Gloria : St Boniface