Une retraite pour les prêtres

7 septembre 2017

Le Père Pascal Molemb invite les prêtres de notre diocèse à une retraite à Notre-Dame du Laus

Cette retraite aura lieu du dimanche 22 octobre à partir de 18 h au vendredi 27 octobre après le déjeuner.
Monseigneur Léonard, archevêque émérite de Malines-Bruxelles en sera le prédicateur.
Il nous communiquera ultérieurement le thème choisi pour les enseignements.

Le coût de la retraite est de 265 € par personne pour les cinq jours, en chambre individuelle avec sanitaires. Nous vous demandons de prendre en charge 200 € ; le complément sera versé par le diocèse.

L’hôtellerie de Notre-Dame du Laus exigeant le versement d’un acompte pour confirmer la réservation et compte tenu de la politique d’annulation assez stricte, nous vous demandons de vous inscrire dès maintenant et d’envoyer un chèque d’arrhes de 50 € à l’ordre «  AD Avignon-retraite sacerdotale  ».
Courrier à adresser à «  Archevêché, retraite sacerdotale  ».

Père Pascal Molemb-Emock,
Vicaire général