Une expérience d’évangélisation à la paroisse d’Orange

26 avril 2017

Cléophas, tel est le nom du parcours proposé par la paroisse d’Orange pour aider les personnes en quête de sens à découvrir ou redécouvrir la foi chrétienne.

Un nouveau parcours d’évangélisation est proposé par la paroisse d’Orange.
Autour de nous, au travail, dans nos loisirs, dans notre entourage direct, certaines personnes recherchent un sens à leur vie et se posent de nombreuses questions.
Pourquoi ne pas les accompagner dans ce cheminement, et si c’est possible leur proposer la foi chrétienne  ?

Cela se fera en 6 soirées de 20h à 22h qui commencent par un temps convivial, se poursuivent avec un temps d’enseignement ou de témoignage assez court, et se terminent par des échanges libres et nourrissants.

Les thèmes abordés : à quoi ça sert la foi  ? Qui est Jésus  ? Pourquoi prier  ? etc....