Remise des travaux autour de la lettre de Mgr Fonlupt le 28 janvier 2024

22 janvier 2024

« Pour lui rendre l’amour dont il aime le monde » : tous envoyés en mission.

La remise des travaux autour de la lettre de l’évêque se fera le dimanche 28 janvier 2024 à l’adresse email : lettrepastorale@diocese-avignon.fr

Pour tout retard, n’hésitez pas à prévenir via cet email.

Tous envoyés en mission par notre évêque le 14 octobre 2023, chaque paroisse a pu travailler en groupe sur la lettre de Mgr Fonlupt adressée au Peuple de Dieu.

Les deux grands thèmes lancés par notre archevêque :

• « Vocations et coresponsabilité »
  • « Territoires et communautés »

Les travaux réalisés dans les différentes paroisses du diocèse seront remis aux deux groupes nommés par Mgr Fonlupt en juin 2023.

1er groupe « Vocations et coresponsabilité » sous la responsabilité d’Isabel Velasco, responsable du service diocésain de Formation avec le père Frédéric Beau, administrateur de la Métropole Notre-Dame des Doms ; le père Baptiste Vanel, vicaire à Orange ; Véronique Eudier, paroisse de Cadenet et Christine Seurat, paroisse d’Orange.

2e groupe « Territoires et communautés » sous la responsabilité du père Charles-Bernard Savoldelli, vicaire général avec : le père Frédéric Fermanel, curé de Camaret-sur Aigues ; Franck Thiriet, diacre - Robion les Taillades ; Antoinette Castelnuovo, paroisse St Agricol - Avignon et Thierry Allègre, paroisse de Pertuis

Le prochain rendez-vous est donné aux conseils pastoraux à Notre Dame de Sainte Garde à Saint Didier le samedi 13 avril 2024 pour achever ce travail et en tirer des premières conclusions.