Radio don à RCF Vaucluse : une semaine de mobilisation exceptionnelle !

28 octobre 2021

Du 15 au 21 novembre, restez à l’antenne de RCF Vaucluse et participez au grand rendez-vous de la générosité, du partage, de la joie et de la rencontre. Tout au long de cette semaine exceptionnelle, la programmation est entièrement adaptée pour vous faire vivre des moments forts, en vous laissant la parole, et en présence des équipes RCF.

POURQUOI ORGANISER UN RADIO DON ?

RCF Vaucluse fait entendre sur les ondes une voix différente des autres radios, une voix positive et pleine d’Espérance. Afin de préserver notre indépendance et la qualité de nos programmes, la publicité est limitée à l’antenne, et c’est pour cela que nous comptons sur votre soutien pour pouvoir remplir notre mission de radio chrétienne ! En tant que radio associative, RCF Vaucluse vit principalement de vos dons.

UN SITE INTERNET DÉDIÉ AUX AUDITEURS

Toute cette semaine une place importante sera donnée aux auditeurs. C’est pourquoi, un site internet vous est dédié afin de témoigner de l’importance de RCF dans votre vie. Rendez -vous sur https://radiodon.rcf.fr/pour en découvrir davantage.

UNE PROGRAMMATION SPÉCIALE À L’ANTENNE

Pendant une semaine, du lundi 15 au dimanche 21 novembre, les matinales du 11h-12h seront consacrés au radio-don. Lors d’émissions interactives, auditeurs, invités ou partenaires viendront témoigner de leur attachement à la radio et de ce qu’elle leur apporte à titre personnel. Ils expliqueront plus globalement la parole singulière qu’RCF porte dans le paysage médiatique. Notre président Jean-Paul Péridon interviendra à l’antenne afin d’expliquer les besoins concrets de notre radio

QUELQUES EXEMPLES DE CE À QUOI SERVENT LES DONS :

 Acheter et entretenir le matériel

 Payer nos salariés, nos déplacements

 Payer nos émetteurs pour pouvoir vous rejoindre sur tout le département

 Poursuivre notre transformation numérique

Comme RCF est une radio gratuite, vos dons sont indispensables à la poursuite de notre mission.

Un GRAND MERCI d’avance.