Neuvaine à St Joseph

9 mars 2018

Devant les difficultés financières que traverse le diocèse en raison de la baisse des legs, il est proposé à toutes les paroisses d’organiser en ce temps de carême une neuvaine à Saint-Joseph - il avait pour mission d’assurer la vie matérielle de la Sainte Famille - pour lui demander de procurer à notre Eglise tout ce dont elle a besoin pour répondre à sa mission aujourd’hui.
Cette neuvaine pourrait commencer le dimanche 11 mars pour se finir au lendemain de la fête de Saint-Joseph.
Vous trouverez en pièce jointe une proposition de prière faite par le Père Hubert Lelièvre, et vous pouvez lui en demander.
Cette prière pourrait être dite à chaque messe quotidienne et à chaque réunion importante de la paroisse ou du diocèse.