Message du Diocèse - 8 septembre 2023

9 septembre 2023

DIOCÈSE D’AVIGNON
SERVICE DIOCÈSAIN POUR LES RELATIONS AVEC LE JUDAÏSME ET DU DIALOGUE INTER-RELIGIEUX

Le délégué épiscopal

peregabriel@alicadsl.fr

06 25 90 10 35

Au nom de Mgr François Fonlupt, Archevêque, d’Avignon, et de toute l’Eglise catholique en Vaucluse, comme délégué épiscopal et « petit frère » et ami de la communauté juive, je vous adresse tous mes vœux de joyeuses fêtes de Rocha-Hachana 5784.

« Que cette année qui commence soit pour nous agréable et douce. » Amen !

Que l’Eternel vous accorde santé et bonheur à tous les étages (corps, âme et esprit), spécialement aux enfants et aux familles. Amen !

Que le Tout Puissant, qui a créé le monde, et tout ce qu’il contient, d’une manière admirable, nous accorde le désir infatigable de promouvoir ensemble la Paix menacée ; de protéger et embellir la création si en danger ; et de renforcer nos liens fraternels d’amitié, de prières et de services. Amen !

Dans une commune prière au D.ieu, Père et miséricordieux, que sonne le Chofar !

Père Gabriel, délégué épiscopal