Les objets-souvenirs de la béatification du Père Marie-Eugène

3 décembre 2016

Vous avez n’avez pas eu le temps d’acheter des objets souvenirs de la béatification ? Vous pouvez encore vous en procurer très facilement.

Dans la grâce de la béatification, certaines paroisses, mouvements ou groupes de prière vont organiser des soirées et des messes d’action de grâce en l’honneur de notre nouveau bienheureux.

A l’occasion de ces rencontres, vous pouvez demander à l’association des Amis du Père Marie-Eugène des bulletins de la Cause, des images, certains livrets offerts gratuitement aux participants. Adressez-vous au amisduperemarieeugene@notredamedevie.org

Vous pouvez aussi vous procurer des objets souvenirs de la béatification du Père Marie-Eugène.

Pour en disposer en petit nombre, adressez-vous à l’accueil de Notre-Dame de Vie :
85 chemin de la Roberte
Venasque
04 90 66 67 90

Pour les stocks plus importants à proposer à l’occasion des messes d’action de grâce ou des soirées de prière, adressez- vous à Elisabeth Moisan sur l’adresse e-mail elisamoisan1@gmail.com

Vous trouverez des sacs, des crayons, des bloc-notes, des post-it, des médailles, des porte-clés, des lumignons, à des prix compris entre 1 et 2 €.

Vous avez aimé la comédie musicale «  T’es où  ? My Friend  » et les jeunes acteurs qui s’y sont investis : ils vous proposent le CD de leur spectacle avec les chants interprétés au cours de cette production, assorti d’un petit livret souvenir, le tout au prix de 10 €. Aidez-les à financer les dépenses générées par ce spectacle  !
Contactez Ombeline Rousselon : 06 23 27 82 24.

Alors, n’hésitez pas, faites plaisir et conservez un beau souvenir de cette magnifique journée où la terre touchait le ciel  !