La kermesse paroissiale annuelle

27 février 2024

Nous sommes tous les bienvenus à la kermesse paroissiale organisée par l’UJA !

Notre kermesse annuelle est une des festivités importantes contribuant aux recettes de l’UJA, association en charge de la gestion du Local Jeanne d’Arc.

Elle se déroulera le week-end des 25 et 26 mai 2024. Notez la date ! Nous vous y attendons nombreux ! Venez en famille !

Toutes et tous, Pertuisiens et habitants des environs, paroissiens, jeunes du Scoutisme, de l’Aumônerie, des KT, parents, amis, sympathisants, sommes invités à découvrir :

les différents stands de jeux (pêche aux canards, château gonflable, maquillage, tir à l’arc, chamboule tout, tir à la carabine, vente de livres),

les jeux animés par les ados de l’Aumônerie,

les jeux animés par les Scouts,

et le fameux petit train !

Animations prévues tout au long de ces 2 jours : Tournois de pétanque et de molky, tir à la corde, chaises musicales, concours basket.

Comme toutes les années, chacun pourra se restaurer avec grillades, frites, pâtisseries et crêpes.

Samedi 25 mai

à partir de 14h00 : Ouverture des stands.

à partir de 19h30 : dîner en plein air : inscrivez-vous ici pour le repas (helloasso)

Dimanche 26 mai

11h00 : Messe en plein air

12h00 : Repas et reprise des activités et des différents stands - spectacle des enfants dans l’après-midi