La Saint Valentin autrement

16 janvier 2018

A l’occasion de la fête de Saint Valentin, deux soirées sont proposées aux couples dans notre diocèse. Et si cela vous donnait des idées ?

Le sens des ces soirées en tête à tête et en coeur à coeur est de :

• Sortir de la routine du quotidien, de la logistique…
  • Se poser pour parler de toi, de moi, de nous, de notre couple.
  • Profiter d’un espace pour parler d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Que chaque conjoint puisse échanger sur ce qu’il porte au fond de lui-même, sur ce qui le fait vivre dans une relation à deux.
  • Partager en profondeur, avec bienveillance et vérité, des aspects importants de sa vie ensemble.

Deux soirées dans le diocèse :

Un repas pour dîner en tête-à-tête, comme au restaurant, pour une soirée privilégiée, pour échanger sur de nombreux sujets, aller au coeur de l’Amour qui unit  !Cette soirée est ouverte à TOUS les couples, de tous les âges, et surtout ceux que vous savez fragilisés, fatigués...ceux qui manquent de temps à deux. N’hésitez pas à les inviter à s’inscrire.

• Mardi 13 février de 20h à 22h30, à la Maison Paroissiale de l’Isle sur-la-Sorgue.
    Inscriptions :
    Pascal 06 89 79 69 47 ou saintvalentinautrement.pernes@gmail.com
    Libre participation aux frais
  • Samedi 17 février 2018 à 19h30, au Local Jeanne d’Arc, 54 rue des Moulins à Pertuis.
    Inscriptions :
    Stéphanie & Cyril Fabre 06 86 57 33 88 ou scfabre@gmail