« La Miséricorde exagère : elle va toujours plus loin ! » Pape François

1er juin 2018

La Communauté des Serviteurs de la Miséricorde est une communauté nouvelle qui a pour vocation de vivre de la miséricorde, dans la grâce du Renouveau charismatique ; elle vous propose une grande rencontre d’été à Ars

Les serviteurs de la Miséricorde sont, comme leur nom l’indique, au service de la Miséricorde dans différents états de vie. Ils sont mariés ou célibataires, jeunes ou plus âgés, prêtres ou consacrés, engagés dans la vie professionnelle, sociale, culturelle ou religieuse.

La communauté des Serviteurs de la Miséricorde propose
- Un chemin de sainteté à ses membres en vivant de l’esprit de Sainte Faustine (religieuse polonaise, apôtre de la Miséricorde canonisée par Saint Jean-Paul II)

- L’approfondissement de la Miséricorde Divine dans la Parole de Dieu et les écrits de Sainte Faustine pour en vivre personnellement et pour la promouvoir par la parole, les actes et la prière, dans la vie personnelle et dans des missions spécifiques portées par la communauté.

Partout, les membres sont appelés à «  rendre compte de l’espérance qui les habite  » (1 P 3, 15) en vivant la confiance en la Miséricorde Divine et l’abandon à l’Esprit-Saint.

Cette session d’été à Ars verra la participation de : Père Patrice Chocholski (Recteur du sanctuaire d’Ars), Père Didier Moreau (Prêtre exorciste du diocèse de Rennes), Laurent Gay (Conférencier itinérant et missionnaire), Hélène Dumont (auteur, conférencière) et la Communauté des Serviteurs de la Miséricorde…

Et de nombreux témoins qui vont partager leur expérience de la miséricorde à travers :

-la guérison des blessures affectives,

– la libération de pratiques occultes,

– la guérison physique

– au coeur d’une vie de famille marquée par le handicap …