Journée des Mouvements et Associations de Fidèles : Rayonner du Christ auprès de mes frères

3 février 2019

Notre diocèse foisonne d’associations de fidèles, communautés, mouvements, dont les responsables ou représentants sont invités à se rassembler dimanche 24 mars, à l’invitation de Mgr Cattenoz. Tous disciples missionnaires, chacun avec nos talents et richesses, comment rayonner du Christ auprès de nos frères ?

Prière, Parole de Dieu, Eucharistie, enseignement, témoignage, ainsi que le repas partagé, auront pour but de favoriser la communion, les échanges et la connaissance mutuelle de tous les mouvements et associations de fidèles qui font la richesse de notre diocèse.

Le Père Franck Soko, prêtre de la communauté de l’Emmanuel, nous entretiendra sur le thème de la journée : « Rayonner du Christ auprès de mes frères », et Denis Morandeau, président de l’association Paul & Co, qui a ouvert le restaurant L’Inattendu à Carpentras avec de jeunes handicapés en salle et en cuisine, apportera son témoignage.

Pour le repas, merci d’apporter un plat à partager. Inscription demandée via le formulaire ci-dessous, chaque mouvement ou association pouvant inscrire jusqu’à 4 à 5 participants.