GoMesse : et si on allait à la messe ensemble ?

29 octobre 2019

A la Toussaint, comme toute l’année, covoiturer pour aller à la messe, c’est possible ! Encore faut-il permettre aux conducteurs de rencontrer ceux qui cherchent une place : c’est ce que propose le site GoMesse.

Vous avez des places dans votre voiture et vous souhaitez les partager, à tout moment, avec d’autres paroissiens ?
Vous recherchez une place pour vous ou pour un proche ?
Vous souhaitez faire la connaissance d’autres paroissiens ?

Vous pouvez publier dès à présent votre annonce sur www.gomesse.fr : l’inscription est simple, gratuite et sans engagement.

Vous pouvez également ajouter en favoris vos paroisses habituelles afin d’être automatiquement averti des différentes offres et demandes de places pour les célébrations à venir.

Partagez vos trajets pour la messe de la Toussaint sur www.gomesse.fr

Plus tôt vous publiez votre annonce, plus vous avez de chance de trouver des co-voitureurs !

► Vous allez à la messe en voiture ? Vous avez de la place ? Publiez votre annonce !

► Vous pensez être le seul de votre village/quartier à partir en voiture à la messe ?
Détectez celles et ceux qui proposent des places, et pourquoi ne pas vous organiser avec eux pour y aller ensemble ?

► L’un de vos proches ne pourra pas assister à la messe ?
Publiez son annonce via votre compte personnel !

► Parlez-en / affichez-le en paroisse !