Et si vous veniez rejoindre la Chorale Saint Benezet ou l’ Ensemble Vocal Soli Deo Gloria ?

11 octobre 2021

Après un an et demi d’arrêt pour cause sanitaire, la chorale SAINT BENEZET (chorale liturgique en Vaucluse) et l’ensemble vocal SOLI DEO GLORIA (ensemble à vocation sacrée) vont reprendre leurs activités et recrutent des chanteurs de toutes voix, mais spécialement des ténors et basses.

La CHORALE SAINT BENEZET a pour but de proposer sa participation à des messes paroissiales dans notre diocèse avec une fréquence d’à peu près une messe par mois avec une répétition sur place la veille (le samedi en début d’après-midi). Une autre répétition peut avoir lieu dans le mois.

Aucune compétence n’est demandée si ce n’est celle d’aimer chanter et souhaiter progresser en groupe pour le service du Seigneur et de nos frères.

« Si tu veux savoir ce que nous croyons, viens voir ce que nous chantons »
Attribué à Saint Augustin

Aucune participation financière n’est demandée pour cette chorale.

Les activités se feront dans le respect des règles sanitaires en vigueur (pass non exigé)

RENSEIGNEMENTS : Pierre Denizet 04 90 85 38 10

L’ensemble vocal SOLI DEO GLORIA s’adresse à des personnes désireuses d’effectuer un travail vocal plus approfondi et développer une grande exigence dans un groupe plus réduit (3-4 par voix). Lire la musique est souhaité, mais non exigé. Il peut proposer des veillées spirituelles et éventuellement participer à des eucharisties (offertoire …). Les répétitions ont lieu le mardi de 19h à 21h (jusqu’à présent au Thor).

« Je veux chanter au Seigneur tant que je vis, je veux jouer pour mon Dieu tant que je dure »
Psaume 103 (104)

Aucune participation financière n’est demandée pour cet ensemble vocal.

RENSEIGNEMENTS : Pierre Denizet 04 90 85 38 10