Après son ordination, il est envoyé au Séminaire Français de Rome pour des études. En 1959, il est nommé aumônier du Pensionnat de Champfleury, puis en 1960 vicaire à Saint-Martin de Bollène avec le chanoine Pierre Antignac comme curé-doyen. En 1961, il est vicaire à la paroisse de Notre-Dame-de-Lourdes ; le chanoine Marcel Gontard en est curé.
Sa dernière mission de vicaire est à Saint-Didier, dans Avignon, en 1962, avec le chanoine Antoine Pageot qui en est le curé. Il est nommé curé de la paroisse de Malemort, et vicaire-économe de Villes-sur-Auzon en 1966. Il y restera jusqu’en 1995, date à laquelle il se retire au Thor. Il a longtemps œuvré au service canonique, comme juge ou comme défenseur du lien, dans les officialités.
Depuis 2016, il était à la Villa Béthanie. Il s’est éteint dans la nuit de ce 4 janvier, en ce jour de l’Epiphanie, dans sa 98ᵉ année.
- Ses obsèques auront lieu le samedi 10 Janvier à 9h30 à l’église St Ruf, suivi de l’inhumation au caveau des prêtres du cimetière St Veran d’Avignon à 11h30.
