Avec la mission Naïm, en route pour les témoignages !

24 mai 2023

Carine et Violaine, toutes deux missionnaires de Naïm Espérance, sont de retour en France pour quelques mois et proposent des soirées témoignages de ce qu’elles ont vécu durant leurs dernières missions. Elles sont envoyées en mission par le diocèse d’Avignon.

Mission Naïm Espérance a pour objectif d’offrir un soutien humain et fraternel, d’assurer une présence compassionnelle et chrétienne auprès de personnes se trouvant dans les zones du monde impactées par des catastrophes naturelles, des conflits armés ou par une extrême pauvreté, spécialement auprès des enfants, et ce, dans un contexte de post-urgence.

Entre les missions à l’étranger, les deux missionnaires, qui sont envoyées par le Diocèse d’Avignon, résident environ 3 mois en France, notamment pour témoigner.

Cette année, le duo missionnaire, Carine et Violaine, sera près de chez vous du 15 juin au 30 septembre 2023.

Pourquoi témoigner ?

• Parce qu’on ne peut pas se taire lorsque nous sommes témoins des merveilles du Bon Dieu !
  • Parce qu’on ne peut pas se taire lorsque les populations en souffrance nous confient leurs cris !
  • Parce qu’on ne peut pas se taire car, grâce à vous, nous repartirons en mission !

Pour venir les écouter, retrouvez leur route ICI

Vous souhaitez les inviter à témoigner ?
Choisissez une formule ci-dessous et répondez directement à mission@naim-esperance.org

Formule 1 : Fulgurante
Vous êtes curieux mais vous n’avez pas beaucoup de temps ? Laissez-nous le micro à la fin de la messe dominicale.
Durée : 5 à 15 min

Formule 2 : Passe - Partout
Vous avez plus de temps ?
D’un congrès à un festival,
De l’école à l’évènement paroissial,
De l’entreprise à l’hôpital,
Peu importe l’endroit, partout on s’installe !
Témoignage & Musique
Durée : de 30min à 1h

Formule 3 : Insolite
Vous voulez organiser un évènement ou nous y inviter ?
Faites du sur-mesure !
Louange & Témoignage & Musique
Durée : de 1h à 2h

Carine