#1InMyLife - L’album photos

25 avril 2018

Samedi 14 avril 2018, à Avignon, des collégiens venus du Vaucluse et des diocèses voisins, ont pris le parti de la joie pour une journée animée dans la louange par le groupe Hopen.

Les plus grands encadraient les plus jeunes : ce temps fort leur était réservé. Le témoignage du père Baudouin sur son adolescence initiait la réflexion partagée en petits groupes : comment faire de la place à Jésus au quotidien    ? quelles sont les difficultés pour le mettre «  numéro 1  » dans ma vie  ?

Des ateliers sportifs permettaient ensuite un bon moment de détente, avant la célébration présidée par le vicaire général, le père Pascal Molemb.

Après un repas de hot-dogs, il y avait encore de l’énergie à revendre lors du concert ouvert à tous. Antoine, Armand, Camille et Charles, de retour dans la terre Vauclusienne qui a vu naître leur groupe de pop-louange, témoignaient en mots et en musique, du chemin que chacun est invité à parcourir avec Jésus.