Messe d’action de grâce à l’occasion du départ de M Thierry Aillet

10 avril 2021

M Thierry Aillet, Directeur Diocésain de l’Enseignement Catholique, quitte ses fonctions pour raisons de santé. Une messe d’action de grâce sera célébrée mercredi 14 avril à 10h30 à l’église Saint-Agricol (Avignon).

Cette célébration est l’occasion de remercier M Aillet pour son action durant ses 15 années de service au sein de l’enseignement catholique de Vaucluse.

Compte tenu des mesures sanitaires, il ne sera pas possible de se rassembler en un temps convivial à l’issue de la messe.
Un présent sera remis à M. Aillet : les personnes souhaitant y participer peuvent adresser leur contribution à l’ordre de l’ASDECA avec la mention « cadeau TA » au dos du chèque.

Pour des raisons d’organisation et de jauge, il est demandé de bien vouloir confirmer votre présence au plus tard lundi 12 avril à ddec84@ddec84.com