A Avignon, Guy Gilbert nous interpelle sur la famille

28 février 2018

L’association L’Espérance-Espoirs, qui vient de fêter son dixième anniversaire,est présente dans notre diocèse. Elle soutient différentes oeuvres dont la télévision KTO, ainsi que l’association du Père Guy Gilbert, le prêtre des loubards.

Dans le cadre de son implantation dans le Gard, l’Hérault et le Vaucluse où elle dispose déjà d’antennes, l’association l’Espérance- Espoirs organise une conférence sur le thème de la famille donnée par le Père Guy Gilbert.
Elle aura lieu le samedi 17 mars prochain à 20h en l’église Saint-Ruf d’Avignon.

Ludovic Perez, d’Orange, apportera également son témoignage : « cabossé et engagé pour les autres ».

L’entrée est libre ; les personnes qui le souhaitent pourront apporter leur soutien financier à Guy Gilbert. Les livres du père Guy Gilbert seront en vente à l’issue de la soirée, avec dédicace de l’auteur.