Soirée Miracles et Guérisons

28 janvier 2019

Soirée interconfessionnelle avec Werner et Mado Lehmann (CH)-Ces rencontres se vivent dans l’unité des Chrétiens, avec la participation du Diocèse d’Avignon et des Eglises Protestantes Evangéliques.

« Nous désirons transmettre l’Evangile de Jésus-Christ d’une manière accessible avec une démonstration de la puissance de Dieu au travers de signes, miracles et prodiges. »Werner et Mado Lehmann (CH)

Werner et Mado ont quatre enfants, et sont grand-parents plusieurs fois, Werner Lehmann a longtemps été le pasteur principal de l’église évangélique d’Oron-la-Ville, puis est aujourd’hui le responsable principal du mouvement apostolique d’Oron-la-Ville en Suisse, Gospel Wave. Dans le ministère depuis plus de 30 ans, il prêche la Parole de Dieu en Europe, en Afrique et en Asie. Son enseignement riche et pratique est très apprécié, et de nombreuses personnes sont transformées, guéries, et délivrées par la puissance de Dieu.

Mado est une femme passionnée, qui porte une forte onction prophétique et aime la Parole et la présence de Dieu. Ces enseignements sont très accessibles et permettent à tous de grandir dans l’écoute de Dieu.

Entrée libre (participation libre à l’offrande)