Messe et concert international

13 janvier 2020

« Si tu veux voir ce que nous croyons, viens voir ce que nous chantons » disait St Augustin d’Hippone.

A l’occasion de la fête de la Chandeleur, cette messe internationale nous donnera la chance de voir la diversité des pays, des cultures et des peuples et des langues existants et accueillis dans le Vaucluse et dans notre diocèse d’Avignon.

La Fête de la Chandeleur exprime par la bouche de Siméon la reconnaissance en Jésus présenté au temple et appelé la « Lumière d’Israël » et le Sauveur du Monde.

Pour bien marquer cet évènement et, en même temps, pour clôturer la période de Noël, nous voulons, pour la troisième fois, vous inviter à vivre l’Eucharistie en présence des frères et soeurs du monde entier en acclamant Notre Seigneur présenté !
Cette messe sera suivie d’un concert de chants à l’initiative des communautés de plusieurs pays !
Vous êtes tous invités !