Medjugorge et le diocèse d’Avignon

13 novembre 2019

Monseigneur Cattenoz souhaite que notre diocèse établisse des liens spirituels forts avec Medjugorge

Suite à l’invitation de Mgr HOSER, visiteur apostolique envoyé par le pape François à Medjugorie, Mgr Jean-Pierre Cattenoz, notre évêque s’est rendu en Août dernier à Medjugorie où il a eu l’occasion de célébrer la messe du 15 Août devant une assemblée de 5000 personnes…

Il a été ensuite contacté par Sabrina Covic, une femme que beaucoup d’entre vous connaissent, proche des voyants depuis le début des apparitions, traductrice en son temps du Père Slavko et du Père Joso, co-fondatrice du mouvement de prière Maranatha Conversion avec Mgr André Léonard (Evêque Emérite de Bruxelles)

Sabrina sera présente avec sa fille Katarina le 26 Novembre prochain à Avignon.

A cette occasion, Mgr Cattenoz souhaiterait une rencontre avec Sabrina et la présence d’un maximum de personnes ayant été à Medjugorie afin de réfléchir sur une implication du diocèse vers ce lieu marial.

Nous sommes tous concernés, prêtres et laïcs, aussi, sommes nous invités MARDI 26 NOVEMBRE à 17 h à la Maison diocésaine, en présence de notre Evêque, de Sabrina et de Katarina pour partager nos idées, nos souhaits, nos désirs quant à une suite favorable avec Medjugorie et le diocèse d’Avignon.

Cette rencontre se poursuivra par un repas partagé pour ceux qui le peuvent –chacun apportant un plat de son choix- afin de terminer la soirée dans la convivialité et la prière.

Dans la joie de se retrouver et dans la prière sous le manteau de la Gospa !