Marchons enfants : « Prendre date avec l’Histoire »

18 septembre 2019

Dimanche 6 octobre 2019, à l’invitation d’un collectif d’associations, une manifestation unitaire et nationale est proposée pour refuser la Procréation Médicalement Assistée sans père et la Gestation Pour Autrui.
A l’instar de la Conférence des Evêques de France, Mgr Jean-Pierre Cattenoz invite chacun à « avoir le courage de prendre date avec l’Histoire » (mot de l’évêque du 8 septembre 2019).


Les associations organisatrices de la mobilisation

Les Associations Familiales Catholiques, Alliance VITA, Les Veilleurs, Les Sentinelles, EVeilleurs d’espérance, Juristes Pour L’Enfance, La Manif Pour Tous, Générations Avenir, La Voix des Sans Pères, Vigi Gender, Maires pour L’Enfance, Institut Famille & République, Les Familles Plumées, Trace ta route, Collectif pour le respect de la médecine, CPDH - Comité Protestant évangélique pour la Dignité Humaine, Agence Européenne des Adoptés - European Agency for Adoptees et Les Gavroches, Centre Européen pour le Droit et la Justice.

Pour venir à Paris

Une rame de TGV spéciale Marchons Enfants a été réservée auprès de la SNCF pour le 6 Octobre, soit 510 places.
Il partira le matin au départ de Toulon et desservira les gares de Marseille Saint-Charles, Aix TGV, Avignon TGV, à destination de Paris Gare de Lyon. Retour en soirée.

Réservations : https://www.lepotcommun.fr/billet/07hknor4