Marche et prière à la découverte de la falaise de Lioux

25 avril 2018

Un temps de marche pour s’émerveiller devant la beauté de la Création ! un temps de prière personnelle et communautaire accompagné par un prêtre du secteur inter paroissial de Bonnieux

La terre est une planète vivante animée de mouvements. Il en résulte des déformations souples, les plis, ou cassante, les fractures et failles, comme celle particulièrement impressionnante qui surmonte le village de Lioux. La falaise de la Madeleine, longue de 7 kilomètres et d’une hauteur de 80 mètres, est un magnifique escarpement de faille.

Venez vous émerveiller de la beauté de ce lieu, avec d’autres randonneurs qui veulent se ressourcer mais aussi remercier et louer le Créateur qui nous comble de ses dons.

09 h 45 : Rassemblement à l’église de Lioux
10 h 00 : Office du milieu du jour à l’Eglise (tierce)
10 h 15 : Présentation de la marche
10 h 30 : Départ