Cinéma : L’étoile de Noël

6 novembre 2017

La plus grande histoire de tous les temps telle qu’on ne vous l’a jamais racontée, au cinéma à partir du 15 novembre !

L’histoire d’un petit âne courageux, Bo, qui rêve d’une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village.
Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure ! Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations. Rejoint par trois chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme plus excentriques les uns que les autres, Bo et ses nouveaux amis suivent l’Étoile… et vont devenir les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël.

 L’Étoile de Noël est un film d’animation américain réalisé par Timothy Reckart. Ce film met en vedettes Steven Yeun, Gina Rodriguez,( Marie) Zachary Levi,( Joseph) Keegan-Michael Key, Tracy Morgan, Tyler Perry et Oprah Winfre. Il est diffusé en France par SAJE.

Le film a le soutien de la Conférence des évêques de France, la Fédération protestante de France, KTO, Aleteia, Famille chrétienne, Radio Notre Dame, les Scouts et Guides de France, l’1visible, Topchretien.com, Infochretienne.com et Phare.fm