Inscriptions : stage de comédie musicale « T’es où My Friend ? »

30 janvier 2017

Préparer un spectacle pour le Festival d’Avignon 2017 : c’est l’objectif de ce second stage, ouvert aux collégiens et lycéens. Cette comédie musicale s’inscrit dans la continuité du show donné le 19 novembre 2016 à Avignon, à l’occasion de la béatification du Père Marie-Eugène.

Au Printemps et cet été, L’association des amis du Père Marie-Eugène et l’Association Comédie Musicamp propulsent vos enfants au Festival d’Avignon.  

Comédie Musicamp : un camp de printemps musical qui propose à vos enfants de monter sur une scène pendant le Festival d’Avignon…

Suite au succès du show «  T’es où, My Friend ?  » joué en 2016 devant 6 000 spectateurs à la béatification du Père Marie-Eugène de l’Enfant-Jésus, Comédie Musicamp offre l’opportunité de faire vivre à vos enfants cette aventure humaine et artistique inoubliable.

Votre enfant a toujours rêvé de participer à une comédie musicale, de s’épanouir en chant, en danse ou en théâtre ? Le Comédie Musicamp va révéler ses talents.

Le séjour dure 1 seule semaine : du 8 au 13 avril 2017… où les valeurs et la pédagogie du récent béatifié Père Marie-Eugène de l’Enfant-Jésus seront mises en musique pendant 4 soirs du mois de juillet dans le Festival Off d’Avignon (du 14 au 17 juillet 2017).

Cette expérience artistique va mettre l’enfant en confiance, le placer dans une situation de réussite, l’aider à se dépasser, lui prouver qu’il est capable, lui donner une place au sein d’un groupe (troupe).

Le stage de formation et le séjour auront lieu au Lycèe Marie Pila de Carpentras : attention, places limitées 
Pour plus d’infos et détails : rdv sur www.comediemusicamp.com

Pitch « T’es où My Friend ? » :
2 bandes rivales de jeunes en souffrance se disputent avec haine le territoire du « Friend-District » à la recherche de l’amitié vraie. Heureusement, le Père Marie-Eugène de l’Enfant-Jésus va leur présenter son Ami, le plus fidèle et le plus aimant de tous ! Vont-ils parvenir à voir cet Ami ? Vont-ils redonner ses lettres de noblesse à l’amitié ?