Et si vous deveniez délégué diocésain pour L’AED ?

4 février 2019

L’Aide à Eglise en Détresse (AED) est une fondation internationale de droit pontifical qui vient en aide aux chrétiens persécutés à travers le monde. Cette association lançe une campagne de recrutement de délégués diocésains pour dynamiser sa présence et ses activités au sein des différents diocèses de France.

L’Aide à Eglise en Détresse(AED) recherche des délégués pour chacun des diocèses de France afin de renforcer les équipes diocésaines et dynamiser notre présence au sein du tissu local.

Nous proposerons à nos délégués un véritable engagement sur un volume d’activités mensuelles (exposition, conférences, événements culturels/ sportifs …). Gratification possible

Rattaché à l’un des quatre bureaux régionaux (Paris, Lyon, La Roche sur Yon, Metz), votre engagement permettra une plus grande visibilité de notre œuvre, ce qui nous permettra de soutenir davantage de projets au service de nos frères chrétiens persécutés à travers le monde.

L’Aide à Eglise en Détresse(AED) a été fondée en 1947 dans un esprit de réconciliation. Fondation internationale de droit pontifical, elle ne vit que de dons.

L’AED finance plus de 5000 projets par an dans 150 pays. Les aides de l’AED sont avant tout pastorales et répondent toujours aux demandes des évêques locaux (aide de séminaristes à travers des bourses d’étude, construction d’églises, diffusion de bibles en langues locales)

Merci de contacter Lucie Bouzard au 01.39.17.30.23- lucie.bouzard@aed-france.org